Au moment où vous dormez, l’équipe “Night Shift” prend le relais.
Traversez votre cheville droite sur votre genou gauche dans une position de figure-quatre ans. Déplacez légèrement votre poids vers la zone de la hanche / fessier droite et roulez d’avant en arrière de quelques pouces dans chaque direction pendant environ 30 secondes. Passer 30 secondes supplémentaires en respirant lorsque vous roulez dans de minuscules mouvements circulaires. Répuisez du côté opposé.
Déroulez les plis
allongez-vous sur le dos avec vos genoux pliés et vos pieds sur le sol. Pour soutenir votre tête et votre cou. En utilisant vos pieds pour conduire le mouvement, inspirez pendant que vous vous roulez, en vous arrêtant en haut des omoplates.Exhale pendant que vous roulez et massez la colonne vertébrale, en s’arrêtant au bas de votre cage thoracique. (Veillez à ne pas rouler dans le bas du dos.) Répétez 10 fois.
Roll de déesse
Commencez sur vos avant-bras avec votre ventre face au tapis. Placez le rouleau sous vos hanches, les pieds ensemble et les genoux larges. Gardez votre noyau engagé pour éviter de globuler le bas du dos. Inspirez pendant que vous revenez. Répuiez huit fois.
Réflexions finales
Les avantages du roulement en mousse sont abondants, et cette pratique des soins personnels adopte vraiment une approche corps-esprit du bien-être. Lauren partage que si la plupart de ses clients vont vers elle avec des préoccupations physiques, les avantages émotionnels et mentaux les inspirent à pratiquer plus souvent et de manière cohérente.
“Beaucoup se sentiront plus connectés à leur corps et à leur sensualité, auront un Une lueur plus rayonnante et un plus grand sentiment de facilité et de joie dans leur corps et leur vie », dit-elle. Et qui ne veut pas tout ça? Pour obtenir le traitement Star, vous pouvez essayer l’immunité, le programme gratuit de Lauren offrant des étirements de rouleaux en mousse, des entraînements à base de tapis et des recettes pour fortifier l’immunité et le stress clair.
Quant à mon propre scepticisme initial? Appelez-moi un converti, car ma nouvelle routine à domicile est actuellement sur un rôle.
Pour plus de sagesse du bien-être de Lauren Roxburgh, suivez-la sur Instagram.
Toujours à la recherche du meilleur Et les entreprises, les événements et les leaders du bien-être les plus brillants dans la ville natale de Hum à Los Angeles, nous ne pouvions pas nous empêcher de remarquer le marché de la prospérité.
Conçu à l’été 2020, le marché de la prospérité procède à la gamme de soutenir les agriculteurs noirs et les producteurs de nourriture Pour favoriser l’accessibilité alimentaire et fournir une éducation nutritionnelle aux communautés locales mal desservies.
Pour en savoir plus sur l’inspiration derrière et l’impact de cette initiative stellaire, nous avons parlé aux co-fondateurs du marché de la prospérité Carmen Dianne et Kara toujours.
Qu’est-ce que le marché de la prospérité?
Carmen: Prosperity Market est un marché de producteurs sur roues et un camion de restauration en un, avec des agriculteurs noirs, des producteurs d’aliments et des chefs. Nous voyageons partout dans LA, ce qui facilite la prise en charge des entreprises noires locales tout en créant un accès alimentaire en même temps.
Quelle est votre mission?
Kara: Notre mission est de fournir un Plateforme de croissance économique, d’agriculture, d’éducation et de partenariats communautaires. Nous sommes vraiment basés dans deux domaines:
Croissance économique pour les agriculteurs noirs, les producteurs d’aliments + les chefs de l’accès alimentaire pour tout le monde, en particulier dans les communautés mal desservies
Pourquoi l’éducation nutritionnelle est-elle si importante?
Carmen est-elle : Nous savons que ce n’est pas aussi simple que de laisser tomber le chou frisé, de nous tapoter dans le dos et de penser que nous avons fait du bon travail. Vous pouvez fournir la nourriture – c’est la moitié de la bataille, mais il y a aussi beaucoup d’habitudes que nous devons briser et des changements de style de vie qui doivent se produire, comme comment utiliser les produits.
Historiquement, dans ces quartiers , vous n’avez pas accès à ces aliments frais et sains. Lorsqu’il s’agit d’introduire des aliments moins exposés, l’éducation est essentielle. Par exemple, nous devons montrer:
comment le faire cuire, ce qu’il fait pour vous comment il a goûté
L’éducation nutritionnelle est également pour nous. Nous ne nous présentons pas en tant qu’experts; Nous apprenons tout cela [au fur et à mesure que nous allons].
kara: De plus, la composante éducative le rend amusant et fait partie d’un style de vie, plutôt que de «devoir manger de cette façon» ou en faire un [strict] Régime alimentaire. Et parfois, vous avez l’habitude de manger quelque chose mais seulement d’une manière. D’autres fois, vous voyez un aliment et cela ne semble pas réaliste [ou applicable] dans votre vie.
Lorsque nous nous éduquons et les autres sur les moyens de préparer les produits, les avantages pour la santé, etc. Plus réalisable et réel, plutôt que quelque chose que vous observez de loin. Il s’agit de rencontrer des gens où ils se trouvent.
quel impact communautaire avez-vous été témoin jusqu’à présent?
Kara: L’une des premières choses que nous avons remarquées est juste l’accueil chaleureux que nous avons obtenu. Dès le début – avec les appels à froid et notre premier marché – les gens étaient excités. Cela nous a surpris à quel point tout le monde était disposé et accueillant pour nous d’être une plate-forme pour promouvoir les vendeurs et les agriculteurs noirs.
Carmen: Chaque mois, le marché de la prospérité donne plus de 300 boîtes de qualité – elles semblent infinies! Les gens sont tellement reconnaissants et ravis de les recevoir. Je me sentais tellement béni de recevoir moi-même une telle boîte, et je suis reconnaissant de donner ce sentiment aux autres.
Et en coulisses?
Kara: Au début, nous ne l’avons pas fait Je ne pense pas aux liens que nos agriculteurs et nos vendeurs feraient. Certains ne s’étaient jamais connectés auparavant, et maintenant ils travaillent ensemble et collaborent sur des produits et d’autres choses, ce qui est amusant à regarder.
Carmen: Il est également impressionnant de voir les vendeurs grandir à chaque marché; Leurs stands deviennent plus grands et obtiennent de meilleures mises à niveau. Ils prennent leur entreprise et leurs missions très au sérieux, et ils se présentent [et livrent] à chaque fois.
Pourquoi était-il important de créer une plate-forme pour les agriculteurs et les vendeurs noirs?
Kara: Nous pensons que tout le monde devrait avoir accès à des aliments de qualité. En cherchant à rendre cela possible, nous avons appris à quel point il y a peu d’agriculteurs noirs dans le pays.
Dans les années 1920, il y avait environ 1 million d’agriculteurs noirs aux États-Unis – mais ils n’étaient encore que 14% de tous Les agriculteurs. Dans les années 1960, cela est tombé à moins de 6%. Ensuite, dans les années 80 jusqu’à présent, ce nombre est tombé à seulement 1,3%. C’est un symbole d’accessibilité de la nourriture aux États-Unis. Si les agriculteurs noirs représentent un pourcentage aussi petit, cela indique la qualité de la nourriture que les communautés noires et minoritaires obtiennent.
Les agriculteurs noirs que nous avons ont un accès limité au financement dont ils ont besoin qui leur permet de développer leurs entreprises. Malheureusement, la plupart des agriculteurs noirs sont juste au-dessus des niveaux de pauvreté. De plus, nos agriculteurs sont considérés comme des «agriculteurs urbains» et peuvent ne pas toujours atteindre les critères comme un agriculteur [traditionnel].
Dans cet aspect, voici toute une communauté de personnes qui sont prêtes à fournir Cette bonne nourriture – mais elles sont invisibles sauf dans un petit environnement. Mais il est frais, local, facile et ici au marché de la prospérité!
Carmen: Il y a un énorme écart avec la nourriture. Les entreprises alimentaires appartenant à des Noirs que nous avons à Los Angeles sont rares – principalement dans le centre-sud. Donc, si vous n’êtes pas là ou dans la vallée, il est gênant de se rendre dans ces entreprises pour les soutenir. Pour cette raison, un marché de producteurs mobiles était logique pour nous de créer.
Quelle est la prochaine étape pour le marché de la prospérité?
Kara: Nous sommes au milieu de la collecte de fonds pour notre bande-annonce. Cela nous permettra d’être mobiles partout à Los Angeles pour étendre notre plate-forme, et pour que les agriculteurs entrent dans des zones où les gens n’ont actuellement pas la nourriture qu’ils méritent.
Carmen: Dans notre remorque de 48 pieds , le dos est le marché des producteurs, qui est installé comme une allée de produits. Nous avons également des aliments emballés à vendre. Ensuite, le devant de la remorque est la cuisine, que nous louerons aux entrepreneurs alimentaires avec des menus rotatifs, similaires à un camion de nourriture pop-up.
Des mots finaux?
Kara: Nos marchés de producteurs sont pour tout le monde! Et tandis que nous gagnons toujours du terrain, raconter aux gens qui nous sommes et partager notre histoire fait une énorme différence.
Carmen: Chez Prosperity Market, nous créons une expérience élevée, que nous soyons dans Malibu ou South Central. En termes simples, tout le monde mérite des aliments de qualité.
Visitez ProsperityMarketla.com pour en savoir plus sur la mission, planifier une visite ou faire un don. Vous pouvez également rester au courant de la suite du marché de la prospérité sur Instagram.
Pendant que vous dormez rapidement, votre cerveau est plus occupé que jamais. Mais que se passe-t-il réellement? Sommes-nous en détoxification, en apprenant ou en protégeons notre santé? Voici ce qui arrive à votre cerveau lorsque vous dormez.
En tant que chercheur en neuroscience, le rôle du sommeil est fascinant pour moi. Nous passons environ un tiers de nos vies à dormir, mais pourquoi avons-nous évolué pour avoir besoin de repos chaque nuit?
Continuez à lire pour découvrir l’activité complexe du cerveau pendant le sommeil.
Comment votre cerveau se prépare-t-il au sommeil?
Le début du sommeil est entraîné par vos rythmes circadiens et un groupe de cellules photosensibles dans le noyau suprachiasmatique (SCN). Le système visuel est connecté aux cellules du SCN, leur permettant de savoir si elle est de jour comme de nuit.
Le SNC est lié à la glande pinéale, qui favorise la libération de mélatonine, une hormone associée au début de Sleep.
Le SNC est situé profondément dans l’hypothalamus, une structure de la taille d’une arachide responsable de la régulation de vos niveaux d’excitation. L’hypothalamus régit également vos systèmes nerveux et endocrinien, expliquant pourquoi le sommeil affecte à quel point vous vous sentez alerte, ainsi que la façon dont il régit les niveaux d’hormones dans le corps.
Ce qui arrive à votre cerveau lorsque vous dormez
Les neurosciences découvrent encore certains des mystères du sommeil. Cependant, nous avons une solide compréhension de ce que le sommeil fait pour le cerveau pour favoriser la santé cognitive et globale.
Tout bien considéré, la recherche est claire sur une chose: votre cerveau ne s’éteint pas comme un ordinateur. En fait, la médecine moderne définit la mort comme l’absence d’activité cérébrale.
Pendant que vous dormez, votre cerveau travaille dur, gérant un éventail complexe de systèmes cérébraux et corporels qui conduit au renouvellement et à la régénération. Parmi beaucoup d’autres choses, les modifications de la quantité ou de la qualité du sommeil que vous obtenez affectent votre capacité à prévenir et à récupérer de la maladie.
Voici un examen plus approfondi de ce que fait votre cerveau pendant que vous dormez.
< H3> Les composés apaisants augmentent
Le cerveau est un système connecté, et l’hypothalamus ne fonctionne pas seul pour promouvoir le sommeil.
situé à la base du cerveau, le tronc cérébral (qui Contient le mésencéphale, la moelle et les pons) joue un rôle dans l’apparition du sommeil et du rêve. Ces deux régions libèrent un gamma-aminobutyrique-acide (GABA) et une adénosine qui réduisent le niveau d’excitation du cerveau.
Dans l’anesthésie moderne, le GABA est l’un des neurotransmetteurs que les médicaments ciblent pour induire une séquence. Chose intéressante, ce sont ces mêmes récepteurs GABA qui détendent vos muscles et vous empêchent d’agir vos rêves.
Ensuite, l’adénosine est sensible à la caféine, ce qui peut aider à expliquer pourquoi boire trop de café peut rendre la tâche difficile pour Vous vous endormez.
Les hormones énergisantes diminuent
Inversement, un autre cocktail d’hormones nous tient mon lien généralement éveillé pendant la journée. Il s’agit notamment de l’adrénaline, de la noradrénaline, de la sérotonine, de l’acétylcholine, de l’hypocrétine, de l’histamine et du cortisol. Pendant le début du sommeil, cependant, les niveaux de ces hormones diminuent.
Plus précisément, les niveaux de cortisol baissent la nuit pour vous encourager à vous endormir. Puis, le matin, ils augmentent pour vous aider à vous réveiller et à vous sentir rafraîchi.
Mais lorsque vos niveaux de cortisol sont hors de contrôle, soit par stress ou privation de sommeil, ces modèles naturels deviennent moins prononcés. Ainsi, il peut devenir plus difficile de s’endormir et de se réveiller rafraîchi.
nrem vs Rem
Au moment où vous dormez, l’équipe “Night Shift” prend le relais. Il orchestre collectivement un schéma répétitif d’activité cérébrale, chacun environ 90 minutes. Pendant le sommeil, votre cerveau est soit dans une période de mouvement des yeux non rapides (NREM), soit un mouvement rapide (REM).
nrem sleep = régénération
nrem est le cheval de bataille de dormir, représenter 75% du temps total que vous passez à dormir. C’est pendant cette période que le corps est occupé à régénérer les cellules et les tissus.
Les neuroscientifiques divisent le sommeil NREM en étapes N1 à N3. Chaque étape est associée aux changements de cerveau et de corps:
Le stade hypnagogique N1 se produit lorsque vous vous endormez. Cette période est souvent associée à une sensation ou à des expériences imaginaires qui semblent réelles, mais ne le sont pas. Comme vous perdez la conscience de votre environnement dans le sommeil N2, votre cœur et votre rythme respiratoire ralentissent. Votre température corporelle baisse également, la partie réparatrice du sommeil se produit au stade N3. Les baisses de la pression artérielle, et la croissance et la réparation ont lieu.
REM Sleep = Cleansing
Comme son nom l’indique, le signe révélateur que vous êtes dans le sommeil REM est le mouvement visible sous vos paupières fermées. Dans le sommeil paradoxal, vos muscles sont «paralysés» et détendus.
Si NREM est le meilleur ami de votre corps, pensez à Rem comme la femme de ménage de votre cerveau. Pendant que vous êtes éveillé, la barrière hémato-encéphalique (BBB) protège le cerveau en empêchant l’entrée de la plupart des substances dans le cerveau. Pourtant, pendant que vous rêvez, le cerveau ouvre ses portes aux nettoyeurs.
Pendant le sommeil, le BBB encourage l’entrée du liquide céphalo-rachidien (LCR) dans le cerveau. Le LCR entre dans le cerveau dans des vagues pulsées pour éliminer toutes les toxines et les sous-produits métaboliques d’une journée passées à traiter des informations.
Les personnes ayant une longue histoire de mauvais sommeil, ou celles qui dorment pendant moins de quatre à six heures par nuit, montrez une accumulation de protéines telles que le tau et la plaque amyloïde associées au déclin neurocognitif.
Les rêves et l’activité cérébrale
ensuite, tandis que le rêve peut se produire à tout moment pendant Dors, il est généralement associé à Rem.
La plupart des gens passent environ 25% de leur temps de sommeil total à rêver. Vous avez des rêves tous les soirs, même si vous ne vous en souvenez pas.
Pendant le sommeil NREM, le cortex cérébral est généralement inactif, permettant au cerveau de se concentrer sur le nettoyage et la régénération. Mais pendant que vous rêvez, le cerveau est «réécrit» par le thalamus. Le cortex est ensuite rempli de sensations, d’images et de sons que nous interprétons comme des rêves.
Le processus de rêve permet au cerveau de trier activement les informations de la journée, refonte certaines de ces expériences à long terme mémoire . De plus, le cerveau est occupé à consolider les connexions entre les neurones associés à l’apprentissage d’une nouvelle compétence ou d’une nouvelle tâche.
Enfin, l’amygdale – la zone du cerveau associée à la régulation des émotions – est activée pendant la REM. En partie, cela aide à expliquer pourquoi le sommeil perturbé affecte votre humeur, votre capacité à gérer les émotions, et même votre libido.
Réflexions finales
En somme, nous avons une image claire de ce que arrive à notre cerveau lorsque nous dormons. Cependant, certaines mystères demeurent, y compris pourquoi nous rêvons et quelle fonction a le rêve.
Cela dit, la psychothérapie a longtemps soutenu que le rêve est une façon de gérer nos émotions, que ce soit des désirs que nous ne pouvons pas articuler ou stressant Des expériences que nous avons du mal à faire face.
Pourtant, en ce qui concerne le domaine des neurosciences, ce que nous savons avec certitude est ce qui se passe pendant que vous rêvez, ainsi que les conséquences de ne pas dormir suffisamment – et Rem Dormez en particulier.
La périménopause peut être un moment déroutant avec des symptômes inconfortables, mais vous n’avez pas à souri et à le supporter. Adoptez un régime de périménopause pour aider à atténuer les symptômes avec ces aliments.
La périménopause est quelque chose dont on ne parle pas couramment (mais devrait l’être). Et pourtant, les symptômes – insomnie, bouffées de chaleur, changements d’humeur – peuvent changer la vie.
Contents
- Déroulez les plis
- Roll de déesse
- Réflexions finales
- Qu’est-ce que le marché de la prospérité?
- Quelle est votre mission?
- Pourquoi l’éducation nutritionnelle est-elle si importante?
- quel impact communautaire avez-vous été témoin jusqu’à présent?
- Et en coulisses?
- Pourquoi était-il important de créer une plate-forme pour les agriculteurs et les vendeurs noirs?
- Quelle est la prochaine étape pour le marché de la prospérité?
- Des mots finaux?
- Comment votre cerveau se prépare-t-il au sommeil?
- Ce qui arrive à votre cerveau lorsque vous dormez
- nrem vs Rem
- Réflexions finales